RENCONTRE PARIS: Site de rencontre en île de France

Les derniers inscrits près de chez vous!

Si j’épouse une femme slave aurais-je une femme dominée et à mes pieds ?

Pour beaucoup d’hommes occidentaux, la femme slave est une véritable alternative face à la supériorité numérique par rapport aux femmes de leurs pays. Ils sont entre 102 et 110 hommes pour 100 femmes dans les pays dont viennent les adhérents de l’Agence matrimoniale CQMI. Ce manque de femmes en Occident se couple aussi avec une montée rapide et grandissante d’un féminisme se transformant en réalité en sexisme de combat parfois sur des lignes de plus en plus dures et stupides. Ce n’est plus en Occident la lutte des classes… mais la lutte des genres. Dans cette construction les hommes sont aussi évincés dans leurs mariages, jetés dehors et souvent moulinés dans des divorces de plus en plus violents où les femmes ne se gênent même plus pour user de méthodes pendables, pillage en règle du capital commun, mensonges éhontés de violences physiques ou morales supposées, voici donc comment des dizaines de milliers d’hommes se retrouvent sur le bord de la route, avançant en âge, avec des enfants et sans beaucoup d’espoir de rencontrer des femmes correctes et normales. Ils sont alors occupés à régler d’abord leurs problèmes personnels, à trimer au travail à faire tourner une entreprise… et ils sont seuls et montrés du doigt.

Les femmes russes sont-elles soumises ?

De ce constat triste, des hommes ont des réflexes inverses à la logique, ils se forment en eux l’idée que les femmes sont finalement l’ennemi, qu’elles sont vénales, bêtes, hystériques ou méchantes et bien sûr ceci n’est pas tout à fait vrai… il y a aussi beaucoup d’hommes de cette espèce, c’est l’histoire de toute l’Humanité. Pour certain c’est le chemin inverse à leurs égaux (?) féminins qui s’imposent, il s’agit du mouvement MGTOW que nous décrivions dans un article CQMI. Ces hommes prennent à rebours les mouvements féministes en rejetant la femme comme sources d’inconforts, de problèmes, de non réussites, de pauvreté et de désastres personnels. C’est évidemment un mouvement minoritaire et extrémiste, comme nous pouvons en découvrir de l’autre côté chez les FEMEN, un groupement sexiste ultra violent de femmes, formé d’abord en Ukraine et qui rayonne maintenant à partir de Paris et de la France. Ce désamour d’entre les hommes et les femmes amènent beaucoup d’autres hommes à des réactions grégaires, à savoir le retour d’une philosophie « de bobonne à la maison », où l’homme reprendrait les manettes… à la façon de l’adage qu’avait cité en son temps le connétable de France : « Le royaume de France ne peut tomber en quenouille ! ».

En réalité, l’option et l’alliance de femmes slaves, venues de Russie et d’Ukraine ou d’ailleurs est excellente mais très éloignée de l’image des femmes soumises, assujetties à l’homme, dominées par l’homme. C’est une image qui ressort parfois des propagandes médiatiques sur la femme slave, mais c’est une image particulièrement fausse et erronée. Les femmes slaves ne sont pas des femmes dominées, se sont seulement des femmes restées à leur place, dans la construction naturelle d’un homme avec une femme, d’un papa et d’une maman, d’un couple attentionné, où toutes les choses sont à leurs places, se font en leur temps, naturellement, sans contrainte. Le couple c’est alors chacun dans ses compétences, dans son désir, dans ses envies, dans les tâches qui lui sont dévolues, sans qu’il soit question de rapport de force ou de domination. D’une manière générale, les femmes slaves ont d’ailleurs du caractère, sont des femmes accomplies mais aussi ont un rôle important dans la société slave, leurs ancêtres varègues du Moyen Age évoluaient d’ailleurs dans un monde matriarcale finalement très harmonieux et évolué.

 

Agence Matrimoniale CQMI
Adresse : 5028, avenue Henri Julien, Montréal, Québec, H2T2E3
Tel : +1 514 794-5053 (Viber)
Email : info@cqmi.ca
Skype : Antosha71
Facebook et Instagram : @Agencecqmi
YouTube : https://www.youtube.com/cqmica
Live tous les Dimanches à 20 heures en France !

 

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit







Inscription Rapide & Gratuite

En savoir plus

articles ( image à la une obligatoire )
Astuces classiques à savoir
Astuces de séduction
Comment avoir du succès?
Drague et rencontre
La vie de couple
Les rudiments de la séduction
Sexualité
Vie quotidienne