RENCONTRE PARIS: Site de rencontre en île de France

Les derniers inscrits près de chez vous!

Les positions sexuelles pour vite tomber enceinte

La recherche d’un bébé peut devenir stressante lorsque deux partenaires ont déjà tout fait pour y parvenir mais sans toutefois trouver l’issue. Le fait est que certains couplent ne savent pas qu’il existe des techniques sexuelles qui précipitent l’arrivée de bébé. La solution est pourtant à portée de main, et le kamasutra que vous avez l’habitude d’utiliser pour le plaisir est plutôt efficace pour vite avoir un bébé. C’est en effet une manière de joindre l’utile à l’agréable, que de pratiquer de telles techniques. Les préalables à observer sont entre autres : bien circonscrire sa date d’ovulation, et tout faire pour avoir des rapports sexuels fréquents pendant les jours qui suivent ou qui précèdent cette ovulation.

 

Position 1 : colline aux mille merveilles

  • Cette technique consiste pour la femme à s’allonger sur le ventre au milieu du lit, et de placer sous son ventre un coussin. Par la suite, elle devra écarter ses jambes légèrement, afin d’accueillir son Jules. Ce dernier à son tour se place à genou derrière elle, il a le loisir d’admirer d’abord cette colline aux mille merveilles avant de s’engloutir dans cette vallée du plaisir.
  • Votre homme aura le loisir de vous prodiguer moult caresses, au niveau des endroits les plus sensibles, de telle sorte que vous atteigniez rapidement l’orgasme. Une fois qu’il aura éjaculé en vous, rester allongée sur le ventre ou retournez vous tout doucement sur le dos pendant une dizaine de minutes.

 

Position 2 : table des délices

  • Cette technique consiste pour une femme à s’allonger sur une table bien solide, après avoir posé sa tête sur un coussin. Ses fesses carrément au bord de la table et les jambes écartées, elle attire l’homme en elle.
  • Ce dernier peut poser les jambes de sa belle sur ses épaules pour mieux la pénétrer, ou alors laisser que cette dernière l’enlace avec ses jambes. L’homme a aussi la latitude de caresser les seins à sa partenaire ou même son clitoris. Cette technique est tout simplement divine et l’angle de pénétration est considérable. La femme doit restée allongée après l’éjaculation, pendant une dizaine de minutes.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit







Inscription Rapide & Gratuite

En savoir plus

articles ( image à la une obligatoire )
Astuces classiques à savoir
Astuces de séduction
Comment avoir du succès?
Drague et rencontre
La vie de couple
Les rudiments de la séduction
Sexualité
Vie quotidienne