RENCONTRE PARIS: Site de rencontre en île de France

Les derniers inscrits près de chez vous!

Les 3 astuces pour dissuader une fille de faire l’amour avec vous

Lorsque vous avez fait la rencontre d’une fille dans la rue ou sur internet, vous commencez à vous côtoyer et à un certain moment, vous commencez à ressentir l’envie de faire l’amour, mais vous ne connaissez pas comment procéder pour la convaincre de céder à votre désir. Pas d’inquiétude à se faire, car tout le monde est forcément passé par là, et cet article a pour objet de vous aider à trouver la démarche appropriée pour gérer avec efficacité ce passage obligé. Allez-y doucement, sans la brusquer. Vous devez d’abord lui faire intégrer votre monde à vous, en veillant à ce qu’elle comprenne exactement ce que vous voulez.

 

Attirez la fille dans votre univers

  • Ne commettez jamais l’erreur de demander à une fille de coucher avec vous alors que vous êtes chez elle, ou du moins dans un endroit qui lui rappelle son enfance. Il est préférable que vous soyez plutôt chez vous. Dès qu’une demoiselle accepte d’arriver jusque chez vous, elle devient un peu plus abordable, plus ouverte à la discussion du genre.
  • Vous pouvez par exemple l’inviter à passer manger à la maison, une nourriture que vous allez vous-même cuisiner. Faites du ménage à l’avance dans votre chambre, tout doit être impeccable du sol au plafond en passant par la literie et même vos vêtements propres et bien rangés dans le placard.
  • Veillez à ce que l’environnement soit favorable à votre démarche : lumière tamisée, parfum doux, musique de circonstance, n’oubliez pas un détail qui puisse la freiner au moment fatidique. Vos préservatifs devront toujours être à portée de main, sous votre oreiller par exemple.

 

Dirigez les débats pour vous affirmer

  • Une fille qui entre dans votre chambre accepte de vous accorder sa confiance, à vous de lui faire comprendre que vous la méritez effectivement. Une fois qu’elle est chez vous, promenez la dans votre territoire, une sorte de tour du propriétaire, pour augmenter son capital confiance. Une fois que vous avez terminé le dîner, commencez à penser à la suite des hostilités.
  • Lui proposer un film par exemple est une bonne astuce, sachant que votre télé est dans la chambre. Vous n’aurez même plus besoin d’excuse pour l’entrainer au lieu du crime…

 

L’attitude à adopter pour la convaincre

  • Dès qu’une fille a accepté entrer dans votre chambre, entamez le contact physique. Une fois de plus, trouvez une astuce pour que ceci soit fait naturellement. Etre assis côte à côte facilite le contact. Si vous avez commencé à la caresser, embrassez là tendrement et dites-lui que vous avez envie de progresser dans sa connaissance….

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit







Inscription Rapide & Gratuite

En savoir plus

articles ( image à la une obligatoire )
Astuces classiques à savoir
Astuces de séduction
Comment avoir du succès?
Drague et rencontre
La vie de couple
Les rudiments de la séduction
Sexualité
Vie quotidienne