RENCONTRE PARIS: Site de rencontre en île de France

Les derniers inscrits près de chez vous!

Ce qu’il faut savoir sur l’orgasme

Il n’est pas souvent commode de parler de ses orgasmes, même à la personne avec laquelle on les atteints parfois. C’est que le sujet reste tabou dans certaines bouches. Pourtant il y a des questions que l’on se pose toujours au sujet de son orgasme, parce que tout le monde ne le vit pas de la même manière, nous tentons dans cet article d’en donner les réponses selon les affinités. Les femmes sont particulièrement réticentes à ce qu’on en parle, pourtant elles sont aussi celles qui se posent beaucoup de questions en ce qui concerne cet état nirvanique.

 

Est-ce grave si pendant l’amour je ne jouis pas ?

  • Une idée circule au milieu de la gent féminine, disant que les femmes ne sont pas toutes faites pour atteindre l’orgasme. C’est totalement faux. Toutes les femmes son effectivement disposées à jouir. Un orgasme n’est pas une chose qu’on peut contrôler.
  • Pourtant, vous pouvez le reconnaître à trac=vers certains signes de votre corps au moment où il s’apprête à vous envahir : gonflement du clitoris, tension des seins, le vagin qui se lubrifie, la température du corps qui augmente. Dès que vous commencez à ressentir ce genre de chose, il importe de maintenir la stimulation physique au risque de revenir à zéro.

 

L’orgasme est-il dangereux pour la santé ?

  • La réponse est non. Au contraire, des études montrent que l’orgasme évacue le stress grâce à la production d’hormones œstrogènes qui donnent la bonne humeur. Une fois que vous avez joui, le sommeil n’est plus loin. Les hormones du sommeil sont en effet produites par l’orgasme.
  • En jouissant trois fois par semaine, on réduit le risque de maladies cardiovasculaires à l’avenir.  L’orgasme renforce également le système immunitaire et vous évite de petits bobos tel le rhume.

 

Toutes ces précisions sont réellement importantes pour redonner confiance à celles des femmes qui ont peur de jouir.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit







Inscription Rapide & Gratuite

En savoir plus

articles ( image à la une obligatoire )
Astuces classiques à savoir
Astuces de séduction
Comment avoir du succès?
Drague et rencontre
La vie de couple
Les rudiments de la séduction
Sexualité
Vie quotidienne