RENCONTRE PARIS: Site de rencontre en île de France

Les derniers inscrits près de chez vous!

Ce que les femmes détestent pendant l’amour

Faire l’amour est un art, une activité qui est primordiale pour resserrer les liens dans le couple. Deux partenaires qui décident de vivre ensemble et qui ne sont pas sexuellement compatibles ne vivraient jamais longtemps ensemble. Il ne suffit pas de mettre les deux sexes en contact pour penser qu’on est un artiste. Le sexe c’est aussi ce qu’il y a tout autour, les caresses, le comportement avant, pendant et après l’acte sexuel. Les femmes sont très susceptibles en ce qui concerne l’attitude de l’homme lorsqu’il a des rapports sexuels avec elle. Il vaut mieux prendre des mesures pour ne pas décourager la femme.

 

Etre narcissique

  • Il existe une race d’hommes totalement égoïstes qui finissent par être narcissiques. En quoi consiste le narcissisme dans ces cas ? Un homme qui ne pense qu’à lui lors des rapports sexuels est narcissique. Le plaisir doit être partagé entre les deux partenaires, au contraire, l’on doit rivaliser d’ardeur dans sa volonté de satisfaire l’autre.

 

Ne pas savoir ce que c’est qu’un gentleman

  • Un homme qui immédiatement après avoir fait l’amour à une femme, se mette à manipuler son téléphone ou son ordinateur au lieu de faire de petits câlins. Elle s’attend plutôt à des moments d’intimité de votre part.

 

Utiliser un langage inapproprié

  • Il y a des mots qu’on peut accepter au moment de faire l’amour et même, il faut bien le choisir. Les mots « bizarres » ne doivent intervenir que pendant des moments d’excitation intense. L’usage d’un langage déplacé est de nature à refroidir le plaisir de la femme.

 

Sauter les préliminaires

  • Les hommes pensent parfois que les préliminaires peuvent être zappés. Un homme peut encore passer cette étape parce que chez lui l’excitation est rapide. La femme est particulièrement difficile à chauffer et elle a besoin de plus de temps pour être prête. De même, certains hommes manquent cruellement de spontanéité et même de créativité. Les femmes ont horreur de cette routine qui consiste à procéder par les mêmes préliminaires, adopter les mêmes positions etc.

Offre meetic gratuit 3 jours Meetic 3 jours gratuit







Inscription Rapide & Gratuite

En savoir plus

articles ( image à la une obligatoire )
Astuces classiques à savoir
Astuces de séduction
Comment avoir du succès?
Drague et rencontre
La vie de couple
Les rudiments de la séduction
Sexualité
Vie quotidienne